Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur

une importation Ē Export Connection Č

sans jamais oser le demander

 

DŽclenchement de lÕaffaireÉ

 

Avancement

 

Allez, on y va ! J

 

LÕattente commenceÉ

 

JÕai le sentiment quÕon mne le side-car en bateauÉ et moi avecÉ

 

Ouf, je retrouve le sourireÉ pas pour longtemps ! J

 

‚a y est, je retrouve vraiment le sourire ! J

 

Conclusion
Paperasse : Gr‰ce ˆ lÕexcellent travail de Cedrik et de la FFVE, tout se passe ˆ merveille. JՎtais un peu sceptique au dŽbut, hŽritant toujours des problmes mme dans les cas o tout devrait bien se passer. Mais ici, tout le rouage Žtait bien huilŽ. Pas de dŽconvenue administrative.


DŽlais, prix : 8 mois de la commande ˆ la livraison. LÕensemble mÕest revenu ˆ environ 4500 euros (achat, transitaire, frais de gardiennage, douane, essence, pŽage, FFVE, carte grise de collection).


Aprs-vente : Mme aprs la vente et la rŽception de la moto et du side, Cedrik continue ˆ rŽpondre aux questions mmes basiques que je peux lui poser. Il semble trs disponible et cÕest agrŽable de voir quÕon a aussi un support technique alors que la vente est conclue.

Ce serait ˆ refaire, je pense que je le referais. Maintenant, je connais le processus et les dŽlais je serais beaucoup plus zen.


Conclusion : Export-Connection est un bon systme pour commander une moto ou un side-car bon marchŽ et dÕexcellente qualitŽ. Cedrik en Inde est trs agrŽable, rŽactif et rŽpond trs bien aux questions. Mais il ne faut pas tre pressŽ sur les dŽlais et surtout oublier nos habitudes europŽennes.

 

Et a, cÕest le plus difficile !

 

Retour